La bibliothèque nectar

LES ACTIONS ÉDUCATIVES NECTAR
L’artothèque Mutuum vous permet d’emprunter des expositions et d’explorer les actions éducatives Nectar.
Chaque alvéole Nectar contient une activité artistique et transversale soit en lien avec l'observation, l'écrit, le paysage ou les arts plastiques.
La bibliothèque alvéolaire Nectar est accessible en prenant contact avec Mutuum (contact @ mutuum . fr ). Il est possible d'emprunter une alvéole ou Nectar dans sa globalité. Le Cahier pédagogique Nectar accompagne cet outil.

Les projets des établissements (écoles, collèges, lycées) peuvent mis en lien avec les propositions artistiques des alvéoles. Nectar accompagne les animateurs sur les Temps d'activités Périscolaire.
Nectar a été conçu par des artistes et se poursuit avec des enseignants qui sans cesse l'adaptent. Les projets peuvent être accompagnés par des artistes.
Tous les projets en lien avec la thématique de Nectar (avec ou sans accompagnement d'artistes) peuvent intégrer la Collection ouverte de la bibliothèque Nectar, de même que les propositions pédagogiques d'artistes.

EMPRUNTER NECTAR (contact@mutuum.fr)
LE MODE D'EMPLOI 
LES CONTENUS PAR ALVEOLES
LE CAHIER PÉDAGOGIQUE NECTAR

LE GLOSSAIRE NATURE 
(Un projet empirique mené par Quentin Dupouy, photographe naturaliste et étudiant en BTSA "Gestion et Protection de la Nature")

 

EDUCATIONAL ACTIVITIES NECTAR 
Mutuum art collection allows you to borrow exhibitions and also explore Nectar educational activities. 
Each cell contains a Nectar artistic activity and is cross linked with observation, writing, the landscape and the visual arts. 
Alveolar library Nectar is available : It is possible to borrow a cell or Nectar in its entirety. 
Projects institutions can be linked with artistic proposals cells. 

Nectar was designed by artists and continues with teachers continually adapt. Projects may be accompanied by artists. 
All projects related to the theme of Nectar (with or without accompanying artists) can integrate open the Nectar Collection library, as well as the educational proposals of artists.